Save the date 26 mars 2019 – Le management environnemental, ça rapporte quoi ?#ecodyn #BNB

Saviez-vous que grâce à la mise en place de bonnes pratiques en management environnemental, 1€ investi peut représenter jusqu’à 6€ d’économisés ? Êtes-vous au courant, qu’en appliquant ces mêmes pratiques, la consommation de papier peut diminuer de 45% sur 5 ans dans le cas des administrations publiques ?

Venez découvrir d’autres avantages concrets dans le cadre du Label Entreprise Ecodynamique, le label bruxellois de référence en management environnemental !

A l’occasion du premier anniversaire de la nouvelle mouture du label, Bruxelles Environnement organise  une conférence interactive, ouverte à tous, en présence des  nouveaux labellisés.

La parole sera donnée aux dirigeants d’entreprises, d’institutions publiques, d’associations et… à vous !

Alors n’attendez plus et bloquez déjà le mardi 26 mars (de 17 h à 21h00), 

Banque Nationale de Belgique – Rue Montagne aux Herbes potagères 61, 1000 Bruxelles

Ce moment fort sera l’occasion de participer, en présence de la  Ministre de l’Environnement, de l’Energie et de la qualité de vie, à la remise des certificats pour les nouveaux labellisés Entreprise Ecodynamique et au cocktail dînatoire !

Les informations détaillées seront publiées sur le nouveau site web du Label Entreprise Ecodynamique et sur la page LinkedIn associée !


- Projet: Coaching Label entreprise écodynamique - Projet: Assistance au Label Entreprise écodynamique